Chaque année, le BMM Student Award est décerné pour un mémoire et/ou un article en matière de droit des marques, des dessins et /ou modèles, des noms commerciaux ou concernant le droit d'auteur appliqué à ces matières.

 

La BMM invite tout(e) étudiant(e) qui aurait rédigé un excellent mémoire ou article, à envoyer cette contribution par e-mail au secrétariat de la BMM avant le 1 septembre 2020.

Un prix en espèces de 1.000 euro est lié au Student award. La contribution gagnante sera également publiée, éventuellement sous forme abrégée, dans le Bulletin BMM. En plus, il ne faut pas négliger la gloire éternelle

Voir le reglement BMM Student Award pour connaître toutes les conditions.

 

Les lauréats:

2019 "Geert Lokhorts, "The Good, the bad and the priority. EU trade marks, legal certainty and good faith in conflicts with senior users of a distinguishing sign” - clicquez-ici pour plus d'informations

2017 Peter Teunissen, De speelruimte voor vormmerken na Hauck / Stokke.

2015/2016 - Mike Landerbarthold, Minimalistisch ontwerp: een onderzoek naar de consequenties van de toenemenende trend van minimalisering in productontwerp. 

2013/2014 - Emma Ottoy, “Merkafbakeningsovereenkomsten in het licht van het EU mededingingsrecht".

2012 - Merel Klinkers, Nomen est omen. Over het lot van geografische aanduidingen

2011 - Tomas Westenbroek, "Waarom is bio-claire beschrijvend en aquaclean niet?"

2010 - Daan Windeij, "De techniekrestrictie in het modellenrecht" 

2008 - B.T.J.A. van Aalst, "Inburgering na depot"

2007 - Mw. Schilperoort

2004 - Mw. D. Elzinga, "Normaal gebruik"

2002 - Christophe Du Jardin, "La Transposition de la directive européenne du 13 novembre 1998 sur les dessins et modèles en France et au Benelux"